Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
30 décembre 2020

J'adore ce tissu...

Bonjour,

J'adore ce tissu, je l'utilise jusqu'au dernier petit bout... et comme il me restait une bande de 12 cm de long et bien j'en ai fait une petite pochette:

Tissu patchwork endroit et envers, molleton thermocollant pour le maintien.

IMG_20201217_171028554

IMG_20201217_171035710

Cette pochette est destinée à Léonie, pour y glisser son petit barda d'ado lorsque le temps sera venu!!!

A bientôt, douce journée à tous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super beau, j'aime beaucoup le tissu.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
C'est trés réussi , le tissu fait de l'effet !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
I
très jolie pochette
Répondre
C
Petite pochette qui sera bien utile. Ce tissu est superbe. Bravo pour la méticulosité, raccords parfaits.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très joli!
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité