Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
27 décembre 2020

Pour Bébé Emile et Bébé?

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon Noël? Chez nous c'était simple juste en petit comminté privé, nous avons respecté les directives!!!

Voici ma couture de la semaine avant Noël:

Un protège carnet de santé toujours bien utile et tellement apprécié, enfin je l'espère.

Merci à toi Jocelyne de m'avoir soufflé cette idée de cadeau, je crois que ça va remplacer les serviettes brodées pour les prochaine naissances autour de moi.

Tout d'abord un top en patchwork ( bandes cousues sur tissu comme la méthode de paper piecing)

IMG_20201215_101626444

ensuite je respecte à la lettre le patron et tout est ok pour moi, pas trop compliqué et surtout taille parfaite pour un carnet de santé.

IMG_20201215_123044535

petites poches pour carte vitale, ordonnance, ...

IMG_20201215_162239430

IMG_20201215_123010670

Voila un second dans la foulée

IMG_20201215_162219454

J'espère que les parents apprécieront... en tous les cas, moi j'adore!

Tissus gamme petit pan.

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un cadeau très sympa!
Répondre
C
Très sympas et utiles. C'est une très bonne idée.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
C'est trés joli et ça change un peu ! Les mamans apprécieront , on est parfois surprise!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
T
Chère Marie-Odile, Baptiste te remercie bien pour son carnet de santé qui sera ainsi bien protégé... et bien original !<br /> <br /> Bises lorraines,<br /> <br /> <br /> <br /> Vincent et Hélène
Répondre
L
Chouette ! Je te prendrai le patron à l'occasion si tu le permets 😉
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité