Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
11 novembre 2020

Et la gagnante est....

Bonsoir,

 

Voici le résultat du petit jeu:

IMG_20201111_180215377

IMG_20201111_180459065

IMG_20201111_180616843

 

La main innocente de mon mari a choisi... SEVMG! Bravo tu as gagné le diagramme ci dessus!

Bravo à elle, je vais la contacter par message privé!

Belle soirée à tous, tendre pensée à mon papa qui a rentrouvé le calme de la maison après 15 jours d'hospitalisation...( pas covid... mais sérieux quand même)

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations à la gagnante, bon rétablissement à ton papa.
Répondre
C
Prompt rétablissement à ton Papa et bravo à la gagnante.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Bravo à la gagnante Bon rétablissement pour votre Papa<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Zut, tout à ma joie je n'ai même pas souhaité à ton papa un bon retour à domicile et un prompt rétablissement
Répondre
S
MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir gagné cette grille, il ne me reste plus qu'à me mettre bien vite au travail pour l'intégrer à ma déco de ce Noël.<br /> <br /> Je n'oublierais pas de vous envoyer une photo 👍
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité