Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 novembre 2020

presque prête...

Voici Noêl qui approche, je m'affaire dans mon atelier... Premier cadeau de Noël terminé...

Vous aviez déjà eu le droit à un aperçu il y a quelques temps... les vacances puis le confinement m'auront permi de bien avancer et de finitionner mon ouvrage.

J'ai eu du mal à terminer la tempête de neige sur les branchages du sapin... quel boulot, mais quel rendu sublime à la fin!!!

IMG_20201028_125430977

Encore quelques délicats flocons autour du motif...

IMG_20201030_101708518

Les sapins délicats, et le tissu trouvé dans mon magasin bisontin " les coupons d'alsace" pile poil dans le thème!!!

IMG_20201031_112248996(1)

Le dos, découpé dans une chute de polaire toudoux, confinment oblige... j'ai du faire avec ce que j'avais sous la main...

IMG_20201104_144026494

Et le rendu final:

IMG_20201104_144037072

J'aime beaucoup la délicatesse de ce diagramme,

Modèle de Une croix le temps d'un thé de Jennifer Lentini.

IMG_20201104_144122193

et pour finir, je mets en jeu ce diagramme qui est bien sûr un original. Pour gagner, merci de laisser un petit commentaire sous le post et le tirage au sort aura lieu le 11 novembre prochain!

Bonne chance, belle journée à tous...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe coussin un grand bravo Marie Odile il est magnifique et j'aime beaucoup tes superbe finitions de très gros bisous nelly
Répondre
N
je viens de découvrir votre blog grâce à Emmanuelle ,que de merveilles !!<br /> <br /> j'en profite pour tenter ma chance <br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
C'est une très jolie finition, les tissus sont parfaits, même le polaire que je trouve tout à fait adapté à ce modèle hivernal. Bonne journée, bonne broderie !
Répondre
V
C'est une très belle finition, ton coussin est magnifique.<br /> <br /> Je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> <br /> Belle soirée à toi, bisous bisous
Répondre
T
très belles finitions; heureusement que c'est seulement la grille que tu mets en jeu !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité