Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
13 novembre 2020

une petite cousette

Bonjour,

Thibault est né!!!

chez la soeur d'une très bonne amie... je lui ai donc confectionné un petit gilet de berger.

Modèle Eridan de l'atelier des cigognes.

Tissus de mon stock... confinement oblige! ( provenance de "ma petite mercerie" il y a bien longtemps)

pas de difficulté particulière pour ce modèle... c'est une suggestion de ma copine couturière Jocelyne! Merci à elle de m'avoir soufflé cette idée!

Top chrono en 1h30 tout était cousu... mais je suis persuadée que Jocelyne fait ces petits gilets en 20 min!!!

IMG_20201014_104933996

 

Douce journée

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super mignon, un bien joli cadeau.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
M
Très joli ton petit gilet et c'est un petit cadeau toujours apprécié, je ne compte plus le nombre que j'ai pu réaliser, tant pour filles que pour garçons.C'est le petit cadeau vite fait qui fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bienvenue à petit Thibault. Il sera au chaud avec ce charmant gilet.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Superbe idée de couture, rapide et simple. Ce gilet est facile à enfiler sur un petit pour ne pas qu'il attrape froid.
Répondre
S
Très joli ce petit gilet
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité