Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 juillet 2020

gagnante et suite...

Bonjour à tous,

 

Il y a peu de temps, j'ai gagné sur le blog de Noëlle ... La chance n'est ce pas??? Merci, merci à toi Noëlle pour ce petit jeu sur ton blog ICI

La grille m'avait tapée dans l'oeil et j'étais super contente de la gagner. ( collection Histoire de lin)

Sitôt arrivée, sitôt brodée...vous allez me dire quoi déjà ??? Oui mais elle est facile, regardez!

IMG_20200630_120430823

Tout est dit... ça sera mon programme de l'été! Et comme j'étais sur ma lancée, j'ai continué... une idée toute simple pour la finition:

Le fameux Tote Bag... doublé quand même et avec fond!!! ( dimensions 40/45 cm)

IMG_20200701_102548624

La miss le prendrait bien... mais il est déjà destiné à quelqu'un!

IMG_20200701_102710426

 

Et maintenant comme j'ai été heureuse de gagner cette grille, j'ai envie de la partager également.

IMG_20200702_110205501

Je vous propose à votre tour de la gagner... la gagnante s'engagera juste à remercier Noëlle en lui envoyant un petit mot de remerciement...

Vous êtes prêtes? alors hop... participez... ( petit com sous cet article). Gagnante tirée au sort le 8 juillet sur mon lieu de vacances!

 

Bonne chance

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n' arrive pas à mettre un nouveau post car je suis sur mon lieu de vacances....mais le tirage au dort est fait et c est Mimi qui gagne la grille.<br /> <br /> Je reviendrai dès que possible vous mettre les photos du tirage au sort.<br /> <br /> A tout bientôt et bravo Mimi.<br /> <br /> M-Odile
Répondre
V
C'est ce qu'il fallait pour cette grille. Au top !!! et je tente ma chance pour ce modèle... j'ai envie de rêver et de planer à fond<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
M
Très chouette en tote bag ;-) Et parfait pour cette période de vacances!<br /> <br /> J'avais tenté ma chance chez Noëlle...je retente chez toi ;-)<br /> <br /> Douce journée ♥
Répondre
M
Superbe le sac, nouvelle idée de métier pour la miss? Top model pour accessoires de couture de maman??? Bisous
Répondre
N
Très jolie broderie et une finition géniale et pratique <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité