Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
15 juillet 2020

Et la gagnante est ...

Bonjour,

Depuis les Vosges la semaine dernière j'avais procédé au tirage au sort de la gagnante de la grille:

Voic les participantes:

IMG_20200708_212511433

hop le tout dans un panier

IMG_20200708_204332854

IMG_20200708_204346919

en arrière plan la vue depuis la location du chalet à La Bresse;

Et c'est ma maman qui a tiré: Mimi!

IMG_20200708_204418330

Tu gagnes donc la grille de Histoire de lin:

IMG_20200702_110205501

 

 

Bravo à Mimi, merci de me contacter via " contacter l'auteur" dans l'onglet de droite.

Merci à Noelle pour la grille que j'avais déjà gagnée chez elle. Je la fait suivre...et j'espère que Mimi enverra un petit courrier à Noêlle pour la remercier aussi.

 

Belle journée à vous

 

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo a la gagnante bonnes vacances et de très gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Bravo à Mimi et merci à toi pour cette belle idée de grille voyageuse ♥<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
B
Bravo à la gagnante, une très belle grille à broder en perspective ! <br /> <br /> Bise
Répondre
M
Je découvre à l'instant le résultat du tirage au sort. Je suis trop ravie. Merci beaucoup Marie-Odile.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mimi
Répondre
V
Bravo Mimi... elle a de quoi s'évader maintenant<br /> <br /> violine
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité