Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
25 juin 2020

Encore une finition...

Bonjour, 

 

Je suis contente d'avoir fini mes petites broderies gourmandes...

diagramme d'après l'abécédaire gourmand des " Brodeuses parisiennes" . Merci Math pour ces grilles!

IMG_20200613_161457

 Je pensais à une autre finition au départ , mais impossible de retrouver sur le net ce que je voulais. J 'ai donc opter pour la finition en tambour... tout aussi jolie.

Ca ne vous donne pas faim toutes ces gâteries?

Moi je file faire un clafoutis salé courgettes féta pour la soirée" tournée des terrasses" chez les copines brodeuses!

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est adorable
Répondre
E
Très appétissant mais tellement meilleur en vrai!
Répondre
B
Très réussi, on les mangerait ces petites gourmandises, miam miam !!! <br /> <br /> Bisous et bon we
Répondre
V
J'adore ♥♥♥<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Miam!!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité