Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 juin 2020

Ma broderie LLP

Bonjour,

Il y a quelques temps je me suis laissée tenter par un diagramme Lilipoint! Aie!!!

Le fameux Mojito!

j'ai commencé en Alsace lors du we de la fête des mères:

IMG_20200609_101219

et un peu de ma suite...

IMG_20200609_143956

j'attaque le verre de mojito, quel boulot! J'y retourne sans toucher un verre de mojito d'ailleurs sinon c'est catastrophe assurée !

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que le verre n'est pas un partie de plaisir avec ses 1/2 points mais tu verras que le résultat en vaut le coup!
Répondre
V
C'est superbe !!! Bonne continuation sur ce merveilleux modèle.<br /> <br /> J'ai adoré le broder, même si le verre m'a donné du fil à retordre lol.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Joli choix!
Répondre
N
Très jolie broderie de saison j'adore <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité