Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 mai 2019

Enfin le printemps!!!

Bonjour,

Comme partout en France, le printemps se fait attendre...

Finalement il suffisait que mon amie Toulousaine vienne m'apporter le soleil du sud ouest pour qu'enfin il s'installe dans le Doubs!

Voilà le début de ma broderie la semaine passée des arbres d'un beau vert tendre, une pelouse fraichement tondue,

IMG_20190515_091351

Voilà ensuite la belle porte de la maison

IMG_20190516_161359

IMG_20190523_085245

Et voici la façade terminée... Il reste à monter le kit en bois "Maisonnette" acheté chez " Broderie au fil du temps". Et comme Isabelle  était avec moi, et bien c'est elle qui s'est chargée de découper un gabarit, découper le carton, poser le molleton. Avec son aide tout est allée très vite, une fois la broderie bien tendue sur le carton il ne restait plus qu'à coller le tout sur la façade nue du kit!

Et voilà! Merci ISabelle pour ton aide et surotut ton court, trop court séjour chez nous! reviens vite!

IMG_20190523_095843

La maisonnette de plus près.

IMG_20190523_132423

Bonne journée et bon WE.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très beau, <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
C'est très joli ce kit. J'ai quelques maisonnettes à broder mais ce n'est pas ma priorité pour le moment.
Répondre
N
Qu'elle est belle, cette petite maison ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
M
Adorable ! Bon weekend !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
T
As-tu changé la couleur du contour des arbres; mois j'ai respecté mais ça ne rend pas aussi bien !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité