Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
8 avril 2019

Bricolage de pâques

Bonjour,

J'aime beaucoup bricoler... ça vous devez le savoir... et d'autres personnes le savent bien aussi: la maitresse du lundi de Léonie m'accoste l'autre fois et me demande si je n'ai pas un bricolage de Pâques pour enfants sous le coude!

Non je n'en ai pas... mais qu'à cela ne tienne... suffit de faire un tour sur Pinterest!

Et je trouve un mignon petit panier à confectionner:

Pour le réaliser il faut:

-une bouteille plastique transparente
-du masting tape
-carton mousse blanc et rose ou canson blanc épais
-raphia, corde... pour les moustaches
- un cure pipe
-une boule en cellulose ou autre pour le nez

réalisation: facile, juste étudier la photo:

IMG_20190325_153922

IMG_20190325_153954

c'et chou n'est ce pas???

attention il faut bien attendre le jour de Pâques pour déguster les petits oeufs en chocolat!

 

Bon bricolage !

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit lapin trop mignon☺
Répondre
O
Oui c'est ravissant ! tu as fait un atelier créatif à l'école ?
Répondre
C
Il est tout mignon ce lapin. Les enfants seront contents de le réaliser.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
En effet, réussite garantie pour des élèves de 10 ans! Il y aura vite tout un élevage de lapins dans la classe de Léonie!
Répondre
V
Il est mignon ton panier-lapin... je viens chez toi faire le même ??? mais en plus gros pour avoir plus d'oeufs bien sur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton fréro.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité