Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
31 mars 2019

Comme un poisson dans l'eau... final

Bonjour,

Mon amie blogueuse Esperluette nous avait proposé de broder avec elle le diagramme de Histoire de Lin " comme un poisson dans l'eau"

Le mien est déjà fini...

P1100015

Mais celui de Mathilde avait besoin d'une finition express avant la date du 1er Avril...alors hop, j'ai sorti ma MAC un petit coup de ciseaux sur la toile, un autre petit coup de ciseaux dans un tissu coordonnée, un petit bout de ruban, de la bourre et une couture ... voici le petit poisson de ma cop' qui devient bien dodu, prêt à être mis en conserve?

Quand même pas, mais je suis sûre que ce petit poisson a trouvé sa place chez elle!

IMG_20190313_163002

IMG_20190313_163418

Bon 1er Avril à tous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super super magnifique - un tout tout grand bravo - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
V
C'est super joli, bravo pour cette jolie finition.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Il est splendide ce poisson ! Une jolie déco.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
J’adore ce poisson.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
j'adore ta finition<br /> <br /> bravo
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité