Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
6 juin 2018

Le bal des sirènes

Bonjour

Aujourd'hui premier mercredi du mois nous sommes invitées au bal des sirènes par notre amie Esperluette.

Comme chaque mois, nous montrons sur nos blogs respectifs les avancées de nos petites croix sur le thème des " petits messages à broder"

Tout d'abord une photo de mon amie Mathilde qui participe au gré de ses envies au bal des sirènes.
Petit tableautin pour sa fillette ( que je devrais sans doute lui finitionner d'ici peu!!!) et sur une suggestion de couleurs de fils de ma part! Beau rendu Mathilde!

!cid_4a37a50e-b8f6-4edb-bc32-b722a63228d0

Ensuite ce mois ci je vous avoue que je n'ai pas été très productive... vacances, ponts, fête de famille.... mais... ma maman depuis son Alsace a pris le relai!!! Je peux vous dire qu'elle adore ces petits messages depuis que je lui ai montré le livret. Depuis le 20 avril, jour ou elle a découvert ma broderie, elle a fait tout ça:

Le premier, pour moi, enfin pour chez nous...fil dégradé " fils du rhin"; bouton fimo commandé par MOI sur le site de Manucréa!

P1090648

le second, pour avoir en réserve en cas d'invitation surprise par des amis...pas trop satisfaite de la couleur, elle va s'y remettre avec un ton plus soutenu la prochaine fois...

P1090651

Ce troisième c'est une commande pour une de ses amie. La baguette de finition sera bleue jeans evidemment!

P1090652

Et comme elle est presque les bras croisés, je lui ai commandé deux autres petits messages rien que pour moi aussi... à la vitesse ou elle va elle va bien arriver à les faire pour mon anniv!

Alors je termine cet article en lui tirant mon chapeau. Bravo MAMAN tu croises les fils comme un chef! Et je lui dois un grand très grand merci pour son ouvrage reçu et ses ouvrages à venir!!!!!

Belle journée à vous, et si vous le souhaitez allez voir toutes les broderies du mois regroupées chez Esperluette!!! CLIC

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo a toutes les sirenes qui ont brodé de beaux ouvrages
Répondre
D
copine d'Esperluette, je viens faire ma curieuse et m'inscris<br /> <br /> Donc à très vite !
Répondre
I
de très belles réalisations
Répondre
M
Quelle production de la part de ta maman ! Bravo !
Répondre
C
Tous ces messages sont très sympas. Bravo !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité