Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 mai 2018

Le bal des sirènes

Bonjour,

Chaque premier mercredi du mois, nous avons RDV avec Esperluette pour la photo des petits messages à broder.

Ce mois ci, je n'ai pas trop avancé ma broderie commencée dans le TGV lorsqu'on se rendait avec mes amies au salon de l'aiguille en fête.

P1090477

Par contre ma maman lors de notre séjour en Alsace est tombée en admiration devant le rendu de la broderie... elle est donc allée chercher fils, toile, aiguille dans sa réserve et hop en moins d'une semaine voici sa broderie à elle. Il ne manque plus que la baguette pour l'accroche et c'est OK pour elle.

maman

Bon ben sur ce, je file continuer la mienne avant notre semaine de vacances à Annecy!
Et pour voir les filles qui brodent comme mnous des petits messages rdv ICI

Belle journée à tous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques versions!<br /> <br /> J'ai adoré aussi à la broder!!
Répondre
E
Sympa comme tout .<br /> <br /> Bise d'Alsace
Répondre
N
Très jolie broderie, et j'adore le message qu'elle contient ! Bravo à ta maman qui brode si rapidement !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
N
Bravo Marie Odile une phrase tellement vrai et une belle finition bravo également à ta maman jolie broderie <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
E
Telle mère telle fille. Et Léonie, quand est ce qu'elle se met à la broderie?
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité