Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
4 juin 2018

Encore des finitions...

Bonjour,

Cette fois ci les broderies ne sont pas de moi...mais j'aime mettre en valeur les broderies des copines qui me le demandent...Alors avec un peu de temps devant moi je me mets à ma machine ou je sors le pot de colle en fonction des inspirations... et le résultat:

P1090583

le chat de Satsuma et la fintion en coussin...

P1090582

et le gang des sardines de Lilipoint fini en tableau

P1090585

pas mal tout ça?

Allez j'y retourne pour avancer mes en-cours!

Belle journée

M-Odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli travail de finition bonne journee
Répondre
C
Des finitions bien sympas pour ces ouvrages.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Ravissantes tes finitions Marie Odile je suis fan du chat satsuma belle mise en valeur j'avoue que les finitions ce n'est pas ce que je préfère a faire <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
N
De très jolies broderies, bien mises en valeur par tes finitions ! Bravo à toi et à celles qui ont brodé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
E
Je n'ai pas brodé la rosace au dessus du chat car je n'en voyais pas l'utilité. <br /> <br /> Pas mal du tout ces finitions!
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité