Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
4 avril 2018

Vol au vent... petits poissons

Bonjour,

Bon vous allez croire que je vais poster la recette des vols au vent; et bien non, c'est plutôt le titre que mon amie Esperluette a trouvé cette année pour nous envoyer son poisson d'avril, que dis-je... ses poissons!!!

Il y a 15 jours un colis arrivait

IMG_20180321_192922

Oui mais chmilblik... ouverture autorisée seulement le 28/03 avec mes copines du groupe.... bon alors je leur montre une première fois la boite, puis je la ramène chez moi... Léonie met son nez dedans et me demande pourquoi on n'a pas ouvert... dans 7 dodos ma puce a dit Madame Esperluette! Pffftt c'est long 7 dodos pour une surprise qu'on a sous le nez... et qui donne bien envie. Alors je range le tout dans mon GRAND sac de patch ( Merci Jocelyne d'avoir pensé aussi grand!!!)

7 dodos plus tard...

IMG_20180328_210313

les filles ravies... la pêche a été bonne, très bonne... (Céline, pas de soucis on t'en garde un bien au chaud.) Par contre pour les chocolats, c'est déjà trop tard...excellents qu'ils étaient ...

IMG_20180328_210446

il y a aussi une petite guirlande pour Léonie!

IMG_20180403_174212

IMG_20180328_210558

Et vous savez, j'ai osé demander à Esperluette combien elle avait fait de poissons... on a fait un sondage au groupe... c'est M-Christine qui s'est le plus rapprochée... 150 voire même plus depuis  ( j'ai lu près de 200 sur son blog)!!! nous n'imaginons même pas le boulot derrière tout ça...
Alors je remercie non seulement Esperluette pour son délire XXL comme elle le dit si bien, mais aussi son mari qui a du se charger des envois, sa fille pour les photos super délirantes sur  son blog.

Un immense merci et un gigantesque bravo Esperluette!!! Et si l'envie vous en dit, allez lui rendre visite ICI, c'est trop beau!!!

Belle journée à vous

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est rigolote Esperluette avec ses délires ! Toutes ces guirlandes sont superbes.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo à ton amie Esperluette pour ces jolies guirlandes de poisson, et quelle patience pour réaliser tout ça avec une superbe présentation sur son blog....
Répondre
N
Magnifique pêche ! Et quelle énergie chez Esperluette !!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Trop trop génial les délires de mon amie Esperluette elle m'étonnera toujours elle a un humour débordant et quel boulot de faire 200 poissons juste pour faire des surprise aux copines j'adore <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
N
C'est génial et c'est énorme ! J'admire ! Mais où trouvez-vous le temps de faire tout ça ! Bravo Esperluette et merci Marie-Odile de tous ces partages... bonne journée
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité