Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 février 2016

Projet en DUO

Bonjour,

Me voici encore avec un projet de petites croix.... mais sachez qu'hier je n'ai fait que du patchwork....j'avance le quilting du plaid commun!

Un nouveau projet sorti tout droit de nos envies de broder des poissons pour être au top le 1er Avril...Alors hop un petit tour sur le net, quelques idées partagées et nous sommes tombées d'accord illico avec mon amie Esperluette.

P1050837

Pour moi rien de bien compliqué, je me contenterai de poser les petites xxx sur une simple  bande à broder, je ne me casserai la tête pour la finiton. Par contre ce modèle offre pleins de possibilités de finitions...je crois d'ailleurs qu'Esperluette nous réserve une autre finition. Et vous? vous souhaitez nous rejoindre?

Diagramme à broder en 3 à 4 étapes rendez vous le 16 février, le 1er et 15 mars et le 1er Avril on pourra enfin crier "POISSON D'AVRIL"

Allez voir chez Esperluette ce qu'elle nous mijote...

Belle et douce journée...moi je file à la préparation de mon Baeckahof ( une tablée de 10 personnes à la maison aujourd'hui!)

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal le poisson d'avril !! ce sera un joli projet !! bonnes petites croix
Répondre
I
Joli projet 😉<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
E
Pêche pas toutes les sardines!!!
Répondre
L
c est mignon les poissons biz
Répondre
F
Ils sont bien mignons ces poissons !! Belle aventure brodée et vitaminée ;-)
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité