Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
5 février 2016

Amitié de blogeuse

Bonjour,

Depuis que mon blog existe, j'ai fais la connaissance de nombreuses d'amies.... Au gré de nos discussions, l'amitié se tisse... puis parfois ces amitiés deviennent réelles, là c'est le top du top!

D'autres fois, simplement sans qu'on s'y attende, une belle "dodue"( c'est ainsi que l'on appelle une enveloppe bien remplie sur le net) arrive dans la boîte aux lettres... et là c'est des oh et des ah de la part de toute la famille.

je peux vous dire que depuis 4 ans de blog,  j'en ai eu des belles dodues, depuis la Nouvelle Calédonie, des 4 coins de la France....sans oublier celle tout récemment que je devais transmettre à une autre personne à qui celà a fait chaud au coeur...

A chaque fois, un petit article est consacré à ces dodues...alors voici l'histoire de celle-ci:

C'est La césarée!

je suis tombée sur son blog par hasard, sans doute parce qu'elle aime les mêmes choses que moi, le patchwork , la broderie, le cartonnage...le bleu.

Ensemble nous avons brodé le SAL  de Filigram, elle a découvert la créatrice par mon intermédiaire... je lui ai offert une petite pendouille à l'issue du SAL... et voilà ce que je reçois il y a 10 jours:

Un magnifique petit agenda accompagné d'une belle carte. Super pratique pour poser à côté de l'ordinateur et vérifier les dates pour les articles du blog et "compter le temps pour broder" comme c'est écrit dessus!

P1050787

Mille mercis à toi, la Césarée, et je vous invite à aller visiter son blog...elle fait des merveilles.

Merci de votre passage, douce journée.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliement gâtée... C'est toujours un grand plaisir les surprises dans les boîtes..<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton petit mot sur mon blog... C'est très gentil.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Eh bien j'ai reçu le même !<br /> <br /> La blogosphère, c'est magique !!!<br /> <br /> De merveilleuses découvertes humaines ;<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
F
Merci Marie pour ce très gentil billet ;-) Grâce à toi, je suis allée au bout de 2 projets brodés (Lilipoint et Filigram) qui ainsi n'ont pas atterri dans la corbeille des ouvrages oubliés ;-) Belle et douce soirée à toi. Bien amicalement...
Répondre
L
agréable d avoir une aussi jolie surprise biz
Répondre
E
Je crois que nous partageons les même copinautes dans notre carnet d'adresses!!!
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité