Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
15 mars 2016

Mon rendez vous " poisson" #3

Bonjour, 

L a pêche au poisson en petites xxxx, c'est notre objectif à Esperluette et moi pour être fin prête le 1er avril....

Après avoir attrapé les semaines passées sardine et goujon, me revoila cette fois ci à vous montrer ce qu'il y eu au bout de mon hameçon....un beau sandre pêché ce week-end dans le lac de Luxeuil les bains!

Là c'est la sardine,

P1070010

Ensuite le goujon

P1070009

et celui de cette quinzaine, voici mon sandre:

P1070008

les trois ensemble...Miam une belle brochette:

P1070004

Celui de Marie-Hélène attend sa finition....

P1070005

Christiane du groupe patch-broderie s'est associée à notre pêche au gros et a pêché trois petits poissons pour son petit Sasha!

V__1B63

 Sans oublier Esperluette, allez voir sur son blog ce qu'elle a au bout de sa canne a pêche cette fois ci...

Belle et douce journée à vous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa cette toile colorée!
Répondre
I
c'est très jolie, j'aime beaucoup toutes ces couleurs, <br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
S
pêche toujours aussi jolie avec ses belles couleurs, vous serez prêtes pour pâques<br /> <br /> bise<br /> <br /> sylvia
Répondre
F
Je n'aimerais pas les faire cuire pour les manger ils sont beaucoup trop jolis je préfère les savourer avec les yeux
Répondre
E
C'est vraiment une belle ribambelle de poissons! quelle bonne idée de m'avoir invitée à la pêche!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité