Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
12 octobre 2015

L'automne en points comptés.

Bonjour,

ça y est j'ai brodé l'automne.

D'autres petites feuilles sont venues s'accrocher aux branches...

P1050323

Et puis les corbeaux et le renard, pas avec le fromage comme dans la fable... mais de belles cerises encore rouges

P1050325

Ensuite les champignons, et puis plus original... des clés...

 

P1050334

Et encore plus original, des maisons... quelques étoiles, des glands...

P1050340

Et pour finir, la fillette !

P1050352

Et hop....

P1050353

Petit ouvrage terminé en " pinkeep".

Les pros de la broderie, soyez indulgentes c'est mon premier ouvrage monté comme ça...il manque juste des épingles à bouts pour tout terminer. Mais ça attendra mon passage chez la mercière dans la semaine...En attendant la broderie a déjà trouvée sa place ou peut être sur la porte d'entrée??? à voir...

Belle journée et merci de votre passage.

Et je rajoute que le fond d'écran automnal est une photo de mon frérot de  " la place Stanislas"

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissante broderie d'automne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un faible pour le renard !!!
Répondre
E
Quelle belle broderie au final!!!
Répondre
T
Le résultat est sublime, c'est vraiment très joli !
Répondre
G
C'est superbe bravo
Répondre
I
Oh c'est très joli , bravo Marie !<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité