Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
28 mars 2015

Une petite robette...

Bonjour,

Cela faisait un bon bout de temps que je ne m'étais pas remise à la cousette de petite robette...

Pour le premier anniversaire de Maïlis, voici une robe trapèze :

P1040440

Modèle des Intemporels pour Bébé, 1 an .
Tissus Ma petite mercerie
Pressions Kam à la place des boutonnières

Patron très facile pour débutante...Il me tarde de voir cette robe portée...Maïlis aura 1 an le 23 mai, j'ai donc de l'avance... pour une fois!!!

Bises et belle journée à vous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bon basique. J adore
Répondre
P
elle est trop mignonne cette petite robe. Bisous
Répondre
C
C'est très mignon ! cela fera un très beau cadeau, bravo ! bises - Claude
Répondre
Z
très sympa ! je fais la même en ce moment !
Répondre
M
trop mimi cette petite robe, c'est un modèle que j'aime bien et que l'on peut décliner à l'infini.<br /> <br /> bises
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité