Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
24 mars 2015

Série de bavoirs

Bonjour,

J'aime bien travailler en série...

Après le bavoir de Victor ( que Martin offrira en fin d'année scolaire) voici ceux pour Esteban, premier enfant de la première nounou des enfants!

P1040311

P1040376

P1040377

modèle issu du livre des Intemporels de Citronille; éponge achetée chez MT ( eh oui vous avez bien vu, j'ai ACHETE car plus d'éponge dans mon stock); tissu rayé noir provenant d'une chute des trousses faites LA, et tissu ballons de mon stock aussi !!!

Bonne journée,

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme d'habitude très jolis<br /> <br /> je reconnais les petits lapins car je les ai brodés souvent, j'aime bcp ton tissu "ballons"<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvia
Répondre
A
Très jolies réalisations ! Bien dans les couleurs et motifs que j'aime :-) Je reconnais bien les lapins, je les avais brodés pour mon fils qui a presque 13 ans... comme quoi, ça ne vieillit pas ! Bravo.
Répondre
V
Ils sont très jolis, c'est une belle idée de cadeau!
Répondre
T
Oh mais je connais cette grille lapins! Elle vient d'un magazine de fil en aiguille, je l'ai brodée moi aussi sur un bavoir! Bravo pour ces petits cadeaux.
Répondre
A
Ces bavoirs sont magnifiques!
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité