Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
20 mars 2015

C'est le printemps

Bonjour,

Oui ça y est le printemps est là...

Envie de broder du frais... alors hop, des couleurs peps pas du tout celles préconisées par la créatrice, des chutes pile poil dans le même esprit et ça donne ça:

P1040373

Grille Jardin Privé, fils de mon stock et tissus restants de mon sac déjà vu plus bas.

Bon printemps à vous, merci de votre passage sur le blog et n'oubliez pas de me laisser un petit com de temps en temps, ça fait plaisir et ça fait vivre le blog...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mignon ces petites chouettes qui annoncent le printemps
Répondre
C
C'est très pepsi et ça fait du bien en cette sortie d'hiver ;-) vive le printemps! Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
G
Trop chou
Répondre
K
Trop joli!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
F
J'aime beaucoup cette grille ....qui est dans ma Do-List !!!
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité