Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 mars 2014

Les chouettes de Sylvia

 

Bonjour

Voici les chouettes qui sortent de leur nid...le printemps arrive, le printemps est là!!!

Merci beaucoup Sylvia de m'avoir fait découvrir cette grille de Jardin Privé. Les brodeuses du club adorent cette petite broderie. Les premières chouettes sont brodées par la prof Mathilde. Idée originale de faire ces petites croix sur un torchon de cuisine!

La preuve:

20140224_090810

20140224_090818

20140224_090842

Alors ne sont elles pas mignonnes ces petites chouettes, et en avant pour la vaisselle chez Mathilde.

Marie-Hélène elle aussi a brodé les chouettes sur une toile de lin bleu-gris et en a fait un petit cadre déjà en place chez elle. Merci  M-hélène de me l'avoir amené mercredi soir pour que je le prenne en photo:

P1020596

Martine est en train de se décider elle aussi, elle voulait voir avant les réalisations des copines...

Pour ma part j'ai  décliné ces chouettes sur un petit bout de bande à broder qui me restait. Pour les finitions, j'ai regardé dans mon stock ce qui pouvait aller...juste un petit tour chez MT pour la dentelle verte anis. Et voilà le résultat, il me plait beaucoup, j'ai décidé de refaire le même une seconde fois.

P1020575

Et comme c'est le jour du printemps, je vous propose de gagner ce petit tableau. Un petit commentaire pour dire qu'on participe...Tirage au sort dimanche 23 Mars!

Bonne chance.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables tes chouettes ! Bravo et merci pour le petit concours.<br /> <br /> Je participe bien volontiers.
Répondre
L
Mignonnettes comme tes chouettes, j'adore..........., belle idée de broder sur les torchons de cuisine.<br /> <br /> je veux bien participer à ton petit jeu
Répondre
D
Qu'elles sont mignonnes ces petits chouettes! Ton petit tableau est super... chouette! oui bon, le jeu de mots était facile!!<br /> <br /> je veux bien participer à ton petit jeu!!
Répondre
J
toutes ces petites chouettes sont toutes mignonnes , la broderie est belle ,je suis contente d'avoir de tes nouvelles ,je me demandai ce que tu devenais
Répondre
A
J'adore les chouettes et celles-ci semblent annoncer la fin de l'hiver. Très sympa l'idée du torchon. Y plus qu'à assortir le tablier et les maniques :-) Bravo à toutes !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité