Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
20 octobre 2014

les vacances

 

Bonjour,

Quoi déjà en vacances les enfants ?  que le temps passe vite...

Tout d'abord un jeu à vous proposer:

 

!cid_B418CC1A-289F-4D70-A110-1A92A019D4ED@home

le lien ICI pour jouer...

et puis quelques broderies à vous montrer...sur le thème Digoin

P1030729 les torchons "Digoin" d'Hélène

P1030730

P1030731

magnifique... n'est ce pas?

Ensuite, la broderie de ma maman pour un des garçons en souvenir de notre séjour ce printemps dans la capitale...

P1030497

l'évolution  de la construction de la tour Eiffel avec une touche de Digoin aussi...

A bientôt pour la suite.

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je renouvelle mon message de 2015 en espérant avoir plus de chance.<br /> <br /> Magnifique ces fleurs de Digoin j'adore aussi l'évolution de la tour Eiffel. Quelle est la créatrice où puis-je trouver le diagramme. Aidez-moi merci
Répondre
D
MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> Pouvez-vous me dire de qui est la grille de Paris ???<br /> <br /> Merci ...
Répondre
C
Bonjour, j'ai découvert sur votre site, ces fleurs de Digoin que j'adore et aussi l'évolution de la construction de la tour eiffel,où je peux trouver le diagramme. Quelle est la créatrice ?? je vais continuer la visite de votre site
Répondre
T
Joli travail!
Répondre
G
Waouhh magnifiques
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité