Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
29 mars 2014

Encore des petites croix

 

Bonjour

Encore quelques petites croix de printemps, tout d'abord un oeuf brodé en fil dégradé pendant les vacnaces de février, grille trouvée sur Pinterest.

P1020593

à gauche celui de M-Hélène sur bande de lin écru, à droite le mien sur une bande de lin jaune paille

et le mien accroché avec ce que j'avais sous la main: bouton fimo de Manucrea et croquet rose

P1020592

 

Et puis toujours dans le thème de pâques , des poulettes brodées il y a deux bonnes années que je ressors pour l'occasion pour la décoration de printemps:

P1020552

 

Ensuite un petit tableau pour faire passer le lapin de pâques dans notre jardin, enfin dans celui de mes parents puisque c'est maman qui l'a brodé il y a quelques années déjà, et que je voulais vous partager. Grille Rico

P1020531

 

Et puis toujours brodé par ma maman, deux serviettes d'invités que je lui avait commandé, les voici:

P1020470

Bisous Maman chérie...

Et pour finir, les tartes de Jamila brodées durant le cours de broderie le mercredi soir. Bravo Jamila, on en mangerait de ces tartes, mais tu fais aussi bien les spécialités marocaines alors rdv le 12 avril pour une nouvelle dégustation lors de notre journée entre filles, n'est ce pas ???

P1020595

 

Douce journée à vous qui êtes de passage ici

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sont tous de très beaux ouvrages bravo mesdames<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
ce sont tous de très beaux ouvrages bravo mesdames<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
oh là là mais tu as des aiguilles magiques pour faire tant de beaux ouvrages!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
Belles broderies. J'adore les tartes aux pommes.<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
N
Que de belles réalisations!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité