Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
18 septembre 2013

broderie Bonbons d'antan de Lilipoint

bonjour,

Voici ma broderie des vacances terminée, je n'avais pas encore l'occasion de vous la montrer. Maintenant elle part à l'encaredement. Et comme toujours je fais confiance à isabelle du magasin Point à point à Lons le saunier.

j'ai hâte de l'accrocher...

P1010787

le plus long aura été la sucette, mais finalement c'est ce qui rend le mieux.

maintenant je vais faire une pause broderie  ( j'ai déjà une grille qui m'attend, mais je suis sérieuse.) je vais me remettre au patchwork. Les projets sont dans ma tête depuis longtemps. Je rejoinds les copines du forum de patch to patch pour démarrer le patchwork "Aussie" avec un effet d'optique"

Il me reste aussi à vous monter mon dernier bloc de meshwork tout bientôt. J'aurai les 9 blocs mais je ne les monterais pas tout de suite, car à l'atelier patchwork nous nous lançons dans cette technique, et je préfère amener à chaque fois mon bloc encore brut pour qu'on puisse y voir les entrelacés des tissus.

à bientôt

M-odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je me suis aussi inscrite pour le SAL bonbons chez Mon doux Paradis. Je l'ai aussi terminée - sucette un peu longue à broder mais quel résultat cette grille. C'était mon premier LLP - je suis dans le nord<br /> <br /> ta broderie essuperne<br /> <br /> bises
Répondre
L
c'est magnifique, je ne sais pas broder, j'ai l'impression que ce doit être un travail de longue haleine !
Répondre
P
c'est magnifique autant les bonbons que la typo
Répondre
C
Hum, ça fait envie ces jolis bonbons! Tu nous montreras la broderie encadrée? Je vois que tu as de multiples projets, c'est super et ça nous annonce de jolies choses pour nos yeux!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité