Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 juillet 2013

ronde des cadeaux...

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous propose d'aller visiter ce blog que je viens de découvrir...

By clochette bricole 

Il y a de tout, du patch, de la broderie,de la feutrine, du crochet....on s'en met plein les yeux!!!

Et puis la ronde des cadeaux...

Je vous en explique le fonctionnement:

Le principe on laisse un commentaire et l'auteur du blog dois vous confectionner un cadeau et vous l'envoyer d'ici la fin de l'année 2013. Seulement les 5 premiers commentaires seront recompensés.

Donc à mon tour de relayer l'info sur mon blog et voici la marche à suivre :

   - Vous devez avoir un blog

   - Les 5 premières personnes qui laisseront un commentaires recevront un cadeaux fait maison de ma part, biên sûre ma source d'inspiration sera votre blog.

   - Ainsi elles devront relayer l'info sur leur blog et elles devront elles aussi confectionner 1 cadeau aux 5 premières personnes qui laisseront un commentaire sur leur article. Et voilà j'espère que tout est clair?

Alors c'est parti...laissez moi votre commentaire sous cet article avec le lien de votre blog...et hop ...

Douce journée ensoleillée

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité