Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
18 avril 2012

Sauté de veau de lisbonne

Une recette que j'ai déjà faite plusieurs fois et qui est toujours appréciée: le sauté de veau de Lisbonne.

avril 2012 041

Je la fais toujours la veille car c'est encore meilleur réchauffé le lendemain:

morceaux de veau ( c'est mon boucher qui me sert une viande très tendre et pas filandreuse...)
1 chorizo ( moi je prends du doux car il y a des enfants, mais vous pouvez prendre du fort)
1oignon
1 gousse d'ail
concentré de tomate ( 1cs)
1 verre de porto rouge ou blanc
1 verre d'eau
poivre, thym...
quelques olives vertes ou noires selon le goût de chacun

faire revenir le veau, y ajouter les oignons et l'ail, puis mouiller avec les liquides et ajouter le reste des ingrédients
Cuisson 1h30 au moins + réchauffage le lendemain ( si o la sert de suite prolonger la cuisson de 15-30 min

Bonne dégustation

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité