Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
18 février 2012

SAL Pâques suite

On continue, et oui je me fais un plaisir de broder ces petites croix, et au passage un grand merci à la créatrice de ce modèle Liselotte Broderie qui nous met gracieusement en ligne ces petites grilles.
Voilà mon deuxième oeuf est achevé, le voici :

sal paques 003

et une vue d'ensemble:

sal paques 005

je vous mets le diagramme pour imaginer la suite des évènements...

sal paques 004

Le diagramme du troisième oeuf est en ligne depuis le 15 février, j'ai le week end devant moi pour le broder et ensuite bingo je serai à jour, j'aurai rattrapé toutes les brodeuses du SAL...

Bises à vous qui passez par là, et surtout vous pouvez me laisser un petit commentaire pour me dire si vous appréciez ce blog!

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais que signifie SAL ? c'est écrit chaque jour et je ne comprends pas ????<br /> <br /> Très joli ces petits oeufs ! Continue !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité