Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
16 février 2012

SAL Pâques

Bonjour,

Voilà je viens de commencer ma broderie SAL pâques 2012 dont je vous avais parlé. J'ai acheter ma toile de lin couleur rose clair, les fils sont des Rico ( il parait qu'ils sont plus "glissant") en tous les cas il s sont nettement moins cher que les fils DMC. Et au final après avoir brodé quelques points je les ai adoptés, c'est vrai que l'effet souplesse est là!!!
C'est un plaisir  de broder cette petite grille, d'autant plus que l'objectif est de faire un oeuf par semaine. Le diagramme n'est pas chargé, en fait il faut juste avoir 2 bonnes heures devant soi... alors après une belle après midi à broder derrière la fenêtre, le soleil chauffant la pièce, mais pas de quoi mettre le nez dehors avec des températures sous 0° C, voici ce que celà donne:

sal paques 001

et d'un peu plus près:

sal paques 002

Maintenant, il me reste à trouver deux autres heures pour continuer et arriver à rattraper les autres brodeuses, le deuxième diagramme a été mis en ligne le 8 février. J'ai donc tiré une impression, et hop je m'y colle...

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité