Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
19 février 2024

En avance pour le mois de mai...

Bonjour,

Pour une fois je suis bien en avance, effectivement ma belle soeur fêtera ses 60 ans en mai prochain. J'ai dans l'idée de lui faire un sac style tote bag.

Voici déjà la broderie qui ira dessus, je viens de poser les derniers petites croix. J'ai fait un mix entre la fiche Lilipoint 60 ans  et celle de 50 ans. Je préférai le dicton "Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps", plutôt que celui qui est dans la fiche 60 ans: " On ne peut s'empêcher de vieillir mais on peut s'empêcher de devenir vieux".

Toile aida irisée 7pts, fils dégradé le fil à Soso " Fort de France"

IMG20240219151954

Je vous rassure, Mireille ne lit pas mon blog, elle n'est pas fan de la technologie donc je suis sûre que cela restera une surprise pour elle!

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les diagrammes Lili Points sont tous tentants ! Je suis sûre que Mireille sera ravie de cette belle attention !
Répondre
M
C'est avec joie que je découvre ton joli blog dédié aux petites croix, mais pas que.... bon anniversaire à Mireille, elle va être joliment gâtée, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité