Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
31 janvier 2024

Début du projet Christmas town

Bonjour,

La semaine passée je vous avais montré mon futur projet...Voilà c'est l'heure de commencer les petits points pour celles qui me suivent. Pour cette première étape on va  jouer dans la neige!

Tout d'abord attendre une nuit ou plus que le sol se couvre d'un groooos manteau blanc:

IMG20240121171754

Ensuite jouer des couleurs pour égayer le tout: un peu de rose pour les frimousses...

IMG20240122122540

Continuer vos xxx et admirer la joie des enfants sur la luge...

IMG20240124130929

Ne pas oublier un beau sapin ( oui je sais, on dirait que je suis une sorcière qui met en lévitation l'arbre de Noël)

IMG20240124154821

Et pour finir, demander aux jeunes s'il ne sont pas encore fatigués, de poser un bon gros bonhomme de neige juste à côté du sapin.

IMG20240128093305

C'est tout pour la première partie...ah si, j'oubliais, un peu de guirlande du tour, ça vous dit?

Allez bon courage, je sais que beaucoup de copines du groupe se lancent dans l'aventure avec moi!

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie _ Odile ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie avancée ,,, Ce modèle doit être sympa à broder ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
beaucoup de petites croix alignés mais ton projet est trop chou !!<br /> <br /> violine
Répondre
D
très sympa !!!bonne continuation
Répondre
O
Joli début ! bonne continuation sur ce beau modèle !
Répondre
C
Un joli début. J'aime la neige sur les toiles à broder et en montagne...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité