Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
21 juin 2022

C'est l'été!

Et oui nous voici en été, les fortes chaleurs ( pfft j'aime pas), on en a déjà un bel avant goût...les vacances... les fruits rouges ( miam les framboises en particulier, pas les groseilles, hein maman tu sais que je n'aime pas ça!!!)

Bref, comme mon mari a un nouveau bureau, très grand avec encore pas mal de place sur les murs, je me suis dit qu'il serait content d'avoir une broderie de ma part... celle ci est tout à fait dans le thème estival.

J'adore Mme Chantilly, cependant je me permets parfois, plutôt souvent de changer les couleurs. Voici ma version du "Summer"

IMG_20220609_121112139

Le choix des couleurs... et un dilemne toile foncée ou claire? j'ai opté pour la foncée, le blanc ressortira mieux peut être...

IMG_20220621_095616129

détails de ma broderie en 10 pts/cm avec la technique des demi points. Ma broderie finale fait  9/17 cm

 

IMG_20220621_095621954

IMG_20220621_095607613

et je vous mets la version de Mme Chantilly

Il me reste à broder le petit cousinet...ben oui alors allons y!!!

Bel été à chacun et chacune...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle version. Il va falloir que j’essaie ta technique. Bises
Répondre
M
Jolie broderie de saison comme un air de vacances,👏
Répondre
C
On entendrait presque les vagues.<br /> <br /> Un chouette modèle.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
trop chouette bravo !<br /> <br /> Sympa cette grille connaissais pas
Répondre
M
Superbe, un avant goût des vacances pour ton homme depuis son travail... Bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité