Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
28 janvier 2022

Brrr il fait froid

Bonjour,

Chez nous en Franche Comté les températures sont souvent au dessous de 0 degrés le matin... et comme j'ai marche nordique le mardi dès 9h, j'aime bien avoir chaud aux oreilles et à la tête, alors avec un reste de laine j'ai trouvé un tuto pour confectionner un béret en crochet. C'était assez facile, et le final est pas mail. J'ai fait une version rose pour la fille d'une amie... il doit être en transit quelque part au centre de la France...et version bleu-vert pour moi. Le mien est un peu plus grand en largeur, comme dit Léonie ça me fait une crêpe sur la tête mais je m'en fiche!

IMG_20220111_103838084

IMG_20220111_103855911

IMG_20220111_103833404

et voici ma tête:

IMG_20220111_104438789

Je suis quand même assez fière de moi et je me suis rappelée les bons moments  que je passais avec ma grand-mère qu'on prénommait Mutti. C'est elle qui m'a donné le gout des ouvrages bien faits et surtout qui m'a initié au  crochet.

Merci à toi ma petite Mutti qui est au ciel!!!

Belle et douce journée à vous

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop beaux tes bérets , moi j'adore !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
D
ils sont trop chouettes ! bravo Mutti serait fière !
Répondre
C
Sympa ton béret ! Les couleurs sont jolies, et il te va très bien.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Oh la la heureusement que je n ai pas marche nordique je n ai pas de joli béret car je ne sais pas faire le crochet....je n ai pa eu de Mutti pour m apprendre.
Répondre
N
Un bien joli béret dans une belle couleur. Bonne journée
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité