Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
2 février 2022

Ma broderie du 1er de l'an neuf

Bonjour,

Avec plusieurs projets sur le feu ( patchwork, broderie commune... ) j'ai du mal à avancer ma broderie du jour de l'an. Mais ce n'est pas un souci car comme c'est un diagramme plutôt d'automne, je ne suis pas si pressée que cela.

J'ai quand même fini la belle coupe de cupcakes.

IMG_20220111_113430432

Bon celui ci il tient en lévitation ou presque...

IMG_20220111_164148348

Et voila ... c'est pour les gourmands au régime!!!

IMG_20220112_181426888

 Bon il y a encore du travail.... un pot de fleurs à droite, des courges à gauche, et les petits amis écureil et hérisson qui viendront jouer dans ce tableau!

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie broderie, vite la suite!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
I
Très jolie
Répondre
C
Des gourmandises qui ne resteront pas sur les hanches !<br /> <br /> Un modèle très sympa. Bonne continuation.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie broderie ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Te voilà hyperactive !<br /> <br /> trop jolis tes cup cakes.... le pied de la coupe est étrange.... n'y aurait-il pas un gâteau sur la gauche? ;-)
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité