Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
3 mai 2021

Le doux mois de mai

Bonjour,

Voici le doux mois de mai... enfin pour le moment il fait  encore un peu frisquet...

chez moi aussi au fil des mois la déco change...

voici la broderie de Cuore e Batticuore que Léonie n'oublie pas d'actualiser chaque mois:

IMG_20210502_170138750

Et pour continuer avec cette créatrice voici les deux petits lapins qui se demandent s'ils doivent déjà  ranger les oeufs de Pâques! je leur ai dit que oui...

IMG_20210429_104315722

IMG_20210424_103122125

alors ils ont demandé à la colombe de venir les aider à ramasser les oeufs non récoltés dans les jardins...elle a bien fait son boulot!

IMG_20210429_104320744

Voici ma broderie dans sa totalité... il me reste la finition!

IMG_20210429_104327499

belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés joli et trés frais! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
F
Très jolie broderie, j'adore ces couleurs un peu acidulées ;)
Répondre
B
Très gai et coloré cette broderie, j'adore!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
I
Superbe broderie
Répondre
T
Bravo à Léonie qui actualise chaque mois !<br /> <br /> A l'occasion tu m'apporteras le modèle de Mai.<br /> <br /> Merci . Belle Journée à Pirey.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité