Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
10 septembre 2022

Je continue le SAL quilting in quilt de Cuore e batticuore

Bonjour,

Avec mes amies Math et Sylvie, nous brodons tranquillement le sal de Cuore e Batticuore. Il est premsque terminé, je me rends compte à l'instant que je ne vous ai pas mis toutes les étapes...alors en voici les photos

 

IMG_20220513_113501649

 

IMG_20220713_180357141

 

IMG20220823092345

Il ne reste plus que la maisonnette au centre et des petites fioritures dans ce cadre

Quel boulot vous ne trouvez pas? mais quel bel ouvrage!

PS: Les couleurs sur la dernière photo ne rendent pas correctement, c'est plutôt les teintes de la seconde qui s' approchent de la réalité.

 

Belle et douce journée à tous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Ton ouvrage est superbe ,,, Bravo pour sa réalisation ,,,<br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Un modèle que j'adore. Il faut que je le retrouve et que je le brode...<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Jolie avancée!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
superbe broderie je suis en admiration <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
c'est magnifique ! bravo
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité