Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 février 2021

La folie des sacs...

Bonjour,

Je voulais vous partager les photos de mes nouveaux sacs reçus pour Noël.

Tout d'abord celui de Sylvia que j'ai eu le plaisir de découvrir pour le cadeau du 4eme dimanche de l'avent:

Une magnifique corbeille à ouvrages d'après un modèle original de "Un petit bout de fil"

IMG_20210202_100201166

 

Ensuite le sac offert par mon amie Jocelyne

IMG_20210202_100132558

Ces sacs sont tout simplement magnifiques... je ne cesse de les toucher, les admirer...malheureusement même si j'ai déjà trouvé l'utilité pour chacun d'eux, je n'ai pas encore pu m'en servir, pandémie oblige.

Le sac à ouvrage de Sylvia me servira pour aller aux soirées broderies, il est tout à fait adapté avec ses nombreuses poches.

Celui de Jocelyne me servira pour les cours d'abdo-fessiers ( trimbaler ma serviette et ma bouteille d'eau).

J'attends donc avec impatience la reprise des activités ( comme tout le monde je pense bien!!!)

Merci à toi Sylvia, Merci à toi Jocelyne!!!!

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont superbes, tu as été superbement gâté.
Répondre
N
Ils sont bien beaux et ils donnent envie de les utiliser!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Des sacs uniques. Ils sont très sympas tous les deux.<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Tu vas pouvoir frimer et faire des envieuses!
Répondre
M
Superbes, et les 2 dans les tons bleu. Vivement qu'on puisse reprendre, qu'on les voit de plus près !! Bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité