Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 février 2021

Merci Maman

Bonjour,

Depuis quelques temps les vacances ne m'ont pas laissé le temps de me poser pour taquiner l'aiguille. Qu'à cela ne tienne, il y a 15 jours j'ai fait un saut chez mes parents ( ça fait du bien de se revoir après 6 mois...fichu covid ( qui ne mérite même pas de majuscule)).

Bien sûr j'ai trouvé des idées de travail manuel pour ma Maman. Et au bout de même pas 10 jours voici ce qu'elle a fait avec mon aide pour les couleurs

Modèle Rico, bavoir Rico,  fils DMC de notre choix...

P1050188

C'est un bavoir destiné à Baptiste, 7 mois qui découvre les légumes ( bah  les verts ne passent pas...déjà une sacré personnalité!)

Bravo Maman! allez la suite... elle doit me faire une couronne de feutrine printanière maintenant. Et moi je file cuire mon chou rouge!

Belle et douce journée, nous cet aprèm c'est Géocaching, vous connaissez?

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Méfie toi que Baptiste ne se mette pas à imiter le bruit du tracteur une fois qu'il aura la bouche pleine de purée de haricot!!!
Répondre
G
Bon géocaching !
Répondre
S
Vaches et tracteur succès assuré, bravo à cette mamie maman qui assure
Répondre
N
Il est adorable , bravo à ta maman!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Adorable ce bavoir. Mon fils ainé un Baptiste également a effectivement aussi une sacrée personnalité pour ne pas dire un caractère heu parfois de chien.. :) Il s'est amélioré en vieillissant... !<br /> <br /> Le géocaching je connais.. Mon mari adore, je suis enrôlée d'office surtout lorsqu'il ne trouve pas.<br /> <br /> Biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité