Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
23 juillet 2020

Finalement...

Bonjour,

Et bien finalement comme il faisait très chaud ces jours ci, je m'y suis mise...

...A la finition de mon Mojito!!!

Plateau spécial pour les broderies LLP commandé chez " Point à point " à Lons...

J'ai réfléchi, ou le laisser couleur bois naturel, ou le peindre...et j'ai opté pour la peinture, ça le rend plus peps! Tout comme j'aime!

IMG_20200721_090831485

IMG_20200721_090916747

Et voila l'avanture Lilipoint Mojito se termine là... il ne me reste plus qu'à trinquer à votre santé...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ton plateau et peint en rouge génial j'adore bravo ta broderie est bien mise en valeur .superbe finition et gros gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
O
C'est très joli, voila un plateau estival qui va avoir un vif succès !
Répondre
B
Vraiment superbe, tu as eu une très bonne idée de le peindre, ton plateau met bien en valeur ta broderie, j'adore: Bravo<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
C
Super sympa !!! Bonne dégustation...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité