Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
12 avril 2019

Lapin ou Lapin???

Bonjour,

Aujourd'hui je vous laisse le choix entre Le Lapin et le Lapin, autrement dit entre un vrai de vrai, le nôtre : Romarin .... et un faux en feutrine de la créatrice Cinnamon patch

IMG_20190321_133749

Lequel est le plus mignon???

Bon Romarin a bien compris que c'est un compagnon factice! Mais il n'est pas mal non plus n'est ce pas ce mignon petit lapin blanc..
Il a tout une histoire: son patron a été acheté au salon création et savoir faire en décembre dernier à Paris...et il a attendu la bonne saison pour sortir son bout du nez pour être découpé-assemblé-décoré par tous les membres du groupe de patchwork lors d'une soirée. 
Il a pris la route vers la région parisienne avec un petit message d'amitié de toutes les filles d'ici pour notre chère amie Esperluette qui nous a gâtée lors de son opération pêche au gros le 1er avril dernier!

Recto-Verso:

IMG_20190325_154811IMG_20190321_133707

Ce petit lapin va avoir une belle tripotée de frérots... demain c'est journée feutrine de 10h à 17h ... au programme 12 lapins, chacune le sien...

Alors je file rassembler toutes les fournitures pour la confection du lapin et je vous dis à très bientôt pour vous partager les photos des lapinous

Bonne soirée et bon we!

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bien connu, les lapins se multiplient en une journée!
Répondre
N
Ils sont chouettes tes lapinous ! Moi je préfère les lapins en chocolat 😀 je t'envoie par mail notre lapinou de Pâques ! Bon weekend, bisous
Répondre
V
Ben... moi je préfère le lapin en chocolat !!! mais faut attendre Pâques que le lapin passe (Oschter Haas...)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Ton fréro
Répondre
V
Super joli, le vrai est superbe !!!!<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
S
Vivement tout à l'heure pour que j'ai enfin le mien ;)
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité