Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
10 janvier 2019

Ma broderie de l'an neuf!

Bonjour,

Comme toute brodeuse qui se respecte, j'ai commencé une nouvelle broderie ce 1er janvier.

Mon choix s'est arrêté sur un modèle de Cuore e Batticuore: Mon petit coin de paradis:

IMG_20190103_170722

Et voici mon début...

 Ma broderie a l'air toute grise, alors qu'en réalité la toile est ivoire... sans doute que ma photo est en fonction de la mmétéo du jour!

IMG_20190107_162210

quelques pots de fleurs sont posés délicatement sur cette belle table en fer forgé ancienne...

IMG_20190108_161659

Que va t'il y avoir dans ces pots? suite au prochain épisode!

Douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli début
Répondre
C
Très joli - bonne continuation et bonne journée.
Répondre
E
Un joli modèle. Tu as déjà bien avancé en 10 jours.
Répondre
D
il est très sympa ce modèle<br /> <br /> Bonnes tites xxxx
Répondre
N
Joli projet et un beau début bonne continuation <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité