Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
14 janvier 2019

Les 4 saisons des hérissons..

Bonjour,

Celà fait quelques temps que mes petits hérissons sont tous brodés. J'ai beaucoup aimé ce diagramme de Mme Chantilly...je vais vous avouer que Madame chantilly est ma créatrice préférée...
D'ailleurs MERCI Nelly pour le diagramme que tu m'avais offert!

Au départ la grille se présente comme ça:

140-les-saisons-du-hérisson-01

MOi j'ai voulu me démarquer et faire à ma sauce...donc je fais le choix d'une autre présentation:

Chaque saison est brodée à part contrairement au modèle de base. Le cadre supporte le petit tableautin qui peut se retirer et changer au fur et à mesure des saisons.

IMG_20181206_132845IMG_20181206_132854

 

IMG_20181206_132915IMG_20181206_132927

Et voilà.... vous en pensez quoi de ma version ?

Bonne journée

M-Odile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment adorable !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
J'aime beaucoup ton interprétation ! C'est vrai qu'elles sont mignonnes comme tout les grilles de Rossana! Bisous
Répondre
N
C'est une belle idée ! En plus, on ne peut que "craquer" pour ces petits hérissons, tellement ils sont mignons !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
O
Voila une version originale qui me plait bien. As-tu envoyé tes photos à la créatrice qui devrait apprécier ?
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité