Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 septembre 2018

L'aventure Satsuma #6 et fin

Bonjour,

Ca y est l'aventure Satsuma se termine... j'ai passé mon été avec cette belle broderie plein de peps. La voici terminée. L'idée de la monter sur un sac destiné à la piscine ne me déplait pas. Mon amie Jocelyne m'a conseillée quant à l'achat de la toile plastique transparente qui recouvrira la broderie . J'y glisserai des tous petits coquillages pour faire un effet plage!

Pour le moment la broderie va attendre patiemment que je termine un autre plus gros projet qui est sur ma MAC. Ensuite ça sera son tour!

Merci à Esperluette qui m'accompagnait dans cette aventure et qui a terminé plus tôt que moi! CLIC

La voilà:

IMG_20180917_152424

Bonne journée et à bientôt...Merci aussi pour tous les gentils commentaires que vous me laissez, c'est toujours un plaisir de les lire...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique broderie!<br /> <br /> Une belle idée de finition!
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Le futur sac de piscine sera superbe avec les petits coquillages en plus.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
C'est trop trop chouette , j'ai hâte de voir ton sac
Répondre
L
en effet, elle pète bien.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité