Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
3 septembre 2018

L'aventure Satsuma #5

Bonjour,

Comme d'habitude, je suis en retard pour vous montrer mon avancée du Satsuma que je brode en compagnie d'Esperluette... Bon,  chez  elle tout est déjà fini, terminé, encadré, suspendu...bref...la gagnante quoi!!!

Chez moi c'est encore en cours... hé oui actuellement avec la chaleur, les vacances, la maisonnée pleine, et la préparation de la rentrée je ne suis pas très motivée pour les petites xxx.

Mais il faut aussi dire que ce diagramme nous laisse encore dans le farniente des vacances... donc on va dire que je suis toujours en mode plongée.

Alors pour cette quinzaine je termine les petits poissons. Il me restera juste pour la fin les algues et la méduse sans oublier la finition que je pense faire en sac avec sur la broderie un enduit transparent pour y glisser des vrais coquillages... enfin ça c'est mon idée mais faut que je réussisse à la faire comme je veux et ça c'est une autre paire de manche!

 

IMG_20180902_180511

Bonne journée...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!! Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Tu fais durer le temps des vacances, ça c'est super. <br /> <br /> Biz
Répondre
N
Belle broderie et très jolie finition en perspective bonne continuation <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
E
Oh oui, avec du sable doux et des petits coquillages! Ça va être beau!
Répondre
N
Une bonne idée de finition!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité