Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 septembre 2018

Retour au patchwork...

Bonjour,

Actuellement j'ai un gros projet sur ma MAC qui avance bien... et en parallèle j'ai déniché dans mes patrons un petit ouvrage que je vais proposer sur quelques séances pendant cette année au club de patchwork-broderie. Merci Barna pour le patron!!!

Alors avant de vous dévoiler mon ouvrage, je tiens à vous parler de ce bout de tissu que j'adore: Je l'ai acheté il y a plus de 3 ans dans mon ancien magasin de tissus à Besançon. J'aimais beaucoup les couleurs toutes bien assorties... oui mais pour ce tissu il fallait un ouvrage juste assez petit  pour utiliser les bandes de 8cm!

IMG_20180913_114611

ALors en avant pour la coupe dans ce morceau de tissu... et puis je farfouille dans mon stock de tissu pour chercher autre morceau plus grand pour faire des bandes intermédiaires...

IMG_20180913_114624

Quelques heures plus tard, j'ai fini mon assemblage et je mets le tout en sandwich ( tissu de fond-molleton- et top ( mes morceaux assemblés))...et hop un petit bati vite fait et c'est parti pour le quilting...

IMG_20180913_155249

Vous voyez comme ça fait un effet gonflant avec les petits points de quilting ?

IMG_20180915_122545

Et là.... et bien je vous alisse languir jusqu'à la prochaine fois pour voir la suite-fin de mon ouvrage!!!

Bon début de semaine

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui je comprends mieux , j'avais sauté la première étape!
Répondre
M
On dit je vous laisse languir..😉. Il est magnifique ce pochon Mme H, vivement la suite !!! Bisous Math
Répondre
N
très joli début bisous
Répondre
T
L'assortiment des couleurs est très réussi.<br /> <br /> OUF, j'ai récupéré mon ordi !<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
V
C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité