Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
11 mai 2017

Je suis toujours sur la blogo...

Bonjour,

Le temps passe, enfin disons que moi je n'ai pas vu passer le temps depuis Pâques, mais je suis toujours active...

Il y a dabord eu notre voyage familial en Corse pour nos 15 ans de mariage...avec nos trois enfants bien sûr!!!

Depuis Bâle direction Ajaccio..

WP_20170421_017

Le premier palmier que l'on voit à la sortie de l'avion...et surtout on retire pulls et vestes pour se mettre en tee shirt!

WP_20170421_035

depuis notre balcon, vue sur les sanguinaires

WP_20170422_009

le farniente...oui j'assume se sont mes orteils...

WP_20170422_007

la troupe... Laurent est derrière l'objectif!

P1080571

clémentiniers, citronniers...quelle végétation...

 P1080585P1080579

une ruelle dans la ville de Sartène

P1080590

P1080569

c'était BOOOOO!!!!!

et pendant ce temps... quelques petites croix se sont posées sur la toile... enfin très peu... mais j'ai rattrapé mon retard la semaine passée...ça sent déjà l'été ( juste sur la toile pour l'instant vu la météo ici!!!)

P1080599

P1080600

P1080607

et fini mardi...

P1080608

la finition en sac polochon est programmée pour ces jours-ci... je prendrai soin de faire les photos et relever les dimensions pour proposer ce sac polochon à notre dernière journée d'amitié au groupe de patchwork-broderie...

P1080609

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles vacances ! Le farniente a du bon ☺ !
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
C
Une petite broderie très sympa.<br /> <br /> Un super voyage ! Ca donne envie...<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Merci de partager avec nos ces doux souvenirs !<br /> <br /> Cette petite broderie est splendide !
Répondre
E
Tu nous montre des petites merveilles. Déjà votre voyage sous un soleil bien désiré actuellement, et puis cette broderie qui me rappelle nos Satsuma brodés à 4 mains!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité