Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 mai 2017

Ce weekend...

Bonjour,

Ce weekend, pour les brodeuses de l'est de la France, il y a le salon de broderie " Jura point de croix" qui se tient à Dole, et bien sûr avec quelques amies nous y étions...

Pleins de clubs qui explosent leurs ouvrages...on en a pris pleins les yeux... quelle créativité... quelle originalité....merci à toutes, on est reparti de là,  des idées plein la tête!

Le thème des culottes Petit Bateau

P1080638

Le thème  des semences du jardin

P1080654

les cagettes décoées

P1080664

P1080669

P1080670

P1080673

P1080686

des broderies joliment mises en valeurs; des finitions sublimes et originales...

P1080639

P1080674

un petit clin d'oeil à Frédérique...blogueuse qui a osé trocquer ses fils bleus pour les tons chauds de l'automne!!!

P1080641

la princesse au petit pois

P1080672

un mini salon de brodeuse

P1080676

des lettres décorées et agencées

P1080684

P1080685

boderies au fil des mois ou des saisons

P1080687

P1080688

 

et bien sîr des créatrices souriantes et gentilles comme tout...

Mme Chantilly,

P1080663

L'R de rien

P1080646

Une croix le temps d'un thé

P1080648

 

Et pour finir, mes achats... raisonnable n'est ce pas...contrairement à d'autres.... n'est ce  pas Marie-Hélène? et Mathilde??

P1080692

pour celles qui habitent dans le coin, ce salon vaut vraiment le détour... ouvert demain encore toute la journée!!!

Bon weekend, et moi vous savez quoi? je vais broder... ( mais pas que... je vous rassure!)

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour toutes ces jolies photos ! Dôle est vraiment trop loin de chez moi. Tu n'as plus qu'à faire de nombreuses petites croix ...<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
T
Voilà, maintenant, la mode des cagettes décorées .... Que de belles choses; ça me met en colère, je ne sais plus pour qui broder à présent, il faut que ça soit apprécié !
Répondre
E
Quel beau salon! merci grâce à toi, j'ai vu de très jolies finitions, toutes originales et incroyables!
Répondre
F
Quelle veinarde !! Ce salon est superbe mais malheureusement trop loin de chez moi. Merci pour le clin d'oeil ;-)
Répondre
N
Merci pour ce beau reportage !<br /> <br /> C'est trop loin de chez moi...<br /> <br /> J'adore le modèle avec la souris
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité