Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 janvier 2016

C'est presque parti...

Bonjour,

Nous voici le 20 janvier...je vous avais donné cette date pour le tout début du SAL " Winter in quilt" de Cuore e batticuore.

les inscrites:

Marie-hélène
Martine
Esperluette
Marie-Claude
Clémence
Marie-Christine
Mathilde
et moi

Bienvevues à vous toutes... et c'est parti, on se montre tolles, fils et diagramme avant le top départ officiel le 1er février ( c'est pour se donner plus simplement rendez vous le 1er de chaque mois)

 

Les fournitures de Clémence:

clemence

 

Esperluette:

esperluette

 

Marie-Christine

marie-christine

 

Marie-Claude

marie-Claude

 

Marie-Hélène:

marie-helene

 

Mathilde

mathilde

 

Martine

Ouvrage_Martine

 

Et moi

m-odile

 

Pour celles qui le souhaitent, il est encore temps de s'inscrire au SAL.

1 étape par mois sur 10 mois.
1 photo à chaque étape pour valider... et respecter les consignes...attention, je vais vous balader sur la toile!!!
et à la fin, un petit cadeau pour les participantes qui auront respecter les consignes!

Rendez vous le 1er février, et d'ici là, le petit jeu est toujours d'actualité sur mon blog ( article ci-dessous). le tirage au sort aura lieu le 23 janvier.

Bonne journée.

M-Odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne broderie à toutes
Répondre
C
Le modèle est magnifique, je suis curieuse de voir les avancées, je vous encourage et vais vous suivre de près :-)<br /> <br /> Que du bonheur
Répondre
F
Bon Sal à vous toutes, je suivrais avec bonheur vos avancées mensuelles ;-)
Répondre
I
J'ai hâté de voir les premières petites xxxxx ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
E
C'est parti mon kiki! J'attends la première xxx avec impatience!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité